Termes et conditions

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions d'utilisation (« Conditions ») avant d'utiliser notre site Web et les services associés proposés par RecargaSaldo.es (« Nous », « Notre » ou « Site Web »). En accédant ou en utilisant notre site Web, vous acceptez d'être lié par ces conditions et par toutes les lois et réglementations applicables. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web ou nos services.

1. Utilisation de notre service

Vous acceptez d'utiliser notre site Web et nos services uniquement à des fins licites et conformément aux présentes Conditions ainsi qu'aux lois et réglementations applicables.

Notre site internet permet l'achat de recharges mobiles avec une commission de 2% sur le montant de la recharge. Vous acceptez de payer tous les frais et commissions applicables pour l'utilisation de nos services.

2. Enregistrement du compte

Pour utiliser certains services de notre site Web, vous devrez peut-être vous inscrire et créer un compte. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de vos informations de connexion et êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte.

Vous acceptez de fournir des informations exactes et à jour pendant le processus d'inscription et de maintenir vos coordonnées à jour.

3. Livraison

  • Le client sera tenu d'acheter les produits achetés au moment où ils lui seront livrés ou au moment où ils seront mis à sa disposition dans le cadre du contrat.
  • Sauf accord contraire, le lieu de livraison est respectivement l'adresse électronique fournie ou le numéro de mobile renseigné par le client dans le cas de codes prépayés ou le numéro de mobile dont le solde a été rechargé.
  • Si nécessaire, RecargaSaldo.es peut effectuer des livraisons partielles.
  • Le client est expressément responsable des données saisies pour la livraison, comme par exemple l'adresse e-mail, le numéro de portable ou l'adresse postale. En cas d'introduction incorrecte, RecargaSaldo.es ne pourra pas livrer un autre produit pour le remplacer. Il ne pourra notamment pas compenser les recharges/codes de recharge prépayés.
  • Le client est expressément responsable de l'achat du bon produit. Les recharges ou codes prépayés achetés par erreur ne pourront être échangés si la recharge prépayée a déjà été effectuée conformément à l'article 4 paragraphe 1 des présentes conditions générales.
  • En cas d'utilisation inappropriée d'un mode de paiement (comme, par exemple, vol, escroquerie, détournement de fonds ou fraude), RecargaSaldo.es peut décider de ne pas fournir ses services ou de ne pas livrer les produits. En cas de suspicion d'utilisation abusive, RecargaSaldo.es pourra livrer les produits lorsque le client aura fourni une copie d'une pièce d'identité en cours de validité ou une copie du relevé bancaire et aura vérifié l'utilisation correcte du moyen de paiement en question par le client. .client.
  • En cas de problèmes techniques, RecargaSaldo.es peut ne pas fournir les services ou ne pas livrer les produits. Dans le cas où, en raison de ces problèmes techniques, RecargaSaldo.es livre une quantité incorrecte de produits ou livre des produits d'une autre valeur, le client sera obligé d'informer https://recargasaldo.es/ de cette circonstance et devra retourner les produits. qui n'a pas commandé ou qui a reçu un excédent, le cas échéant. Dans le cas où le client ne restituerait pas les produits ou services non commandés ou reçus en trop, ils seront présumés que le client les a acceptés et pourront être facturés au client.
  • Les produits livrés ou les services fournis resteront la propriété de RecargaSaldo.es jusqu'au paiement intégral.
  • Conditions particulières droit de révocation : le droit de révocation ne s'applique pas aux soldes prépayés, aux cartes prépayées ou à d'autres codes prépayés uniques déjà transmis/divulgués au client ou rechargés à l'aide d'un téléphone ou d'un compte prépayé (numérique). Les remboursements de recharges déjà effectuées ne sont pas acceptés.

4. Délais de livraison

  • Les délais de livraison indiqués par RecargaSaldo.es sont des délais de livraison approximatifs et ne constituent pas des délais fatals. Toutefois, ils ne pourront jamais dépasser le délai de livraison indiqué de plus de sept jours sauf cas de force majeure.
  • Dans le cas où la livraison n'est pas effectuée dans le délai indiqué, le client doit demander à RecargaSaldo.es via le formulaire de contact sur https://recargasaldo.es/ et indiquer un délai afin que RecargaSaldo.es puisse se conformer. ses obligations dans un délai raisonnable.
  • Le délai de livraison peut varier en fonction du mode de paiement. Pour chaque mode de paiement, le délai de livraison est indiqué. RecargaSaldo.es ne procédera à la livraison des produits/services achetés qu'après avoir reçu le paiement intégral sur le compte RecargaSaldo.es ou après avoir reçu la confirmation du paiement par carte de crédit.

5. Commissions et tarifs

En utilisant nos services, vous acceptez de payer une commission sur le montant de la recharge qui peut varier selon le pays et le produit, et qui sera parfaitement visible avant de confirmer l'achat. Les tarifs et commissions peuvent être sujets à changement et vous seront communiqués à l'avance. Si la recharge que vous achetez sera reçue dans une devise autre que celle que vous avez choisie lors du paiement, le montant à facturer sera soumis aux variations de change au moment du paiement et un taux de conversion sera appliqué. . Des frais peuvent également vous être facturés pour le traitement en ligne sécurisé de tout produit que vous achetez via les applications. Si vous choisissez d'envoyer un SMS facultatif au destinataire de la recharge, des frais de message supplémentaires peuvent s'appliquer.

Pour les recharges ou les cartes prépayées, vous acceptez et reconnaissez que RecargaSaldo.es n'agit qu'avec votre autorisation pour envoyer la carte de recharge ou prépayée et que le tiers concerné ne sera responsable qu'envers vous et le destinataire en ce qui concerne la fourniture. de services liés à la Carte de Recharge ou Prépayée. Dès l’achat de la Carte Recharge ou Prépayée, elles sont immédiatement utilisables et ne peuvent donc être ni remboursées ni retirées. Afin d'éviter que les Produits soient utilisés sur le mauvais téléphone ou le mauvais e-mail, RecargaSaldo.es vous demande de confirmer que les coordonnées du destinataire que vous avez fournies sont correctes.

Vous reconnaissez que vous perdrez le droit d'annuler les services une fois qu'ils auront été entièrement exécutés par RecargaSaldo.es. Par conséquent, vous n'aurez le droit de demander aucun remboursement en vertu du règlement de l'Union européenne de 2013 sur les droits d'information, d'annulation et autres droits des consommateurs. Veuillez noter que les applications limitent le nombre et la valeur des produits pouvant être achetés ou reçus au cours d'une période spécifique (par exemple, par jour, par semaine ou par mois). De temps à autre, d'autres limitations et exclusions peuvent s'appliquer liées à l'utilisation des applications ou à l'achat des produits.

6. Promotions

Parfois, RecargaSaldo.es ou certains opérateurs mobiles partenaires organisent des promotions dans les applications. Ces promotions seront soumises à des conditions générales supplémentaires qui seront clairement affichées (y compris la date de fin de la promotion) sur les candidatures. RecargaSaldo.es n'est pas responsable des promotions organisées par les opérateurs de téléphonie mobile associés et vous devez vous renseigner directement auprès de l'opérateur concerné avant de profiter d'une promotion ou de vous fier à ses termes et conditions.

7. Vos instructions

En utilisant nos services, les utilisateurs acceptent de suivre ces instructions et directives :

  1. Données personnelles correctes : les utilisateurs doivent fournir des informations précises et à jour lors du processus d'inscription et lors de la recharge. Toute information incorrecte ou périmée pourra entraîner l'annulation de la recharge sans préavis.
  2. Modes de paiement valides : les utilisateurs doivent utiliser des modes de paiement valides autorisés par le site Web. Les paiements frauduleux ou non autorisés ne seront pas acceptés.
  3. Limites de recharge : Il est de la responsabilité de l'utilisateur de connaître et de respecter les limites de recharge établies par le site Internet. Le dépassement de ces limites peut entraîner la suspension du compte.
  4. Utilisation légale : les utilisateurs doivent utiliser le service de recharge de manière légale et éthique. L'utilisation du service à des fins illégales ou frauduleuses n'est pas autorisée.
  5. Sécurité du compte : les utilisateurs sont responsables du maintien de la sécurité de leurs comptes et de leurs mots de passe. Ils ne doivent pas partager leurs informations d'identification avec des tiers et doivent informer immédiatement le site Web s'ils soupçonnent un accès non autorisé à leur compte.
  6. Annulation et remboursements : les utilisateurs doivent suivre le processus établi pour demander l'annulation des recharges ou des remboursements, le cas échéant. Les politiques d'annulation et de remboursement peuvent varier selon le service et sont détaillées dans d'autres sections des conditions d'utilisation.
  7. Communication : les utilisateurs doivent fournir des informations de contact valides et être disposés à recevoir des communications liées à leurs recharges et à leurs comptes par e-mail ou par d'autres moyens de contact fournis par le site Web.
  8. Mises à jour des conditions d'utilisation : les utilisateurs doivent régulièrement consulter les conditions d'utilisation, car elles peuvent changer au fil du temps. Votre utilisation continue du service après la modification des conditions vaudra acceptation des nouvelles conditions.

Le non-respect de ces instructions peut entraîner la suspension ou l'annulation du compte utilisateur et d'autres actions en justice appropriées. Vous devez vous assurer que toutes les instructions que vous fournissez à RecargaSaldo.es via les applications seront exactes, complètes et véridiques. Plus précisément, vous devez identifier correctement le numéro de téléphone ou le compte de messagerie associé au compte auquel la recharge doit être envoyée. Vous devez vous assurer que toutes les instructions qui vous sont affichées pour confirmation sont correctes, exactes et véridiques. Toutes les instructions confirmées sont définitives et vous engagent. RecargaSaldo.es et/ou ses prestataires de services ne seront pas responsables des conséquences liées aux informations incorrectes, inexactes ou fausses que vous fournissez. Vous êtes seul responsable de toutes les conséquences résultant de l’incapacité de fournir des informations correctes, exactes et véridiques, ou de l’incapacité de corriger des informations inexactes avant la confirmation finale.

8. Vos obligations

La mise à disposition et la maintenance des équipements et appareils nécessaires à l'accès aux applications seront entièrement à votre charge. Si vous accédez à des applications depuis un appareil mobile, votre opérateur de téléphonie mobile peut vous facturer l'accès à Internet depuis l'appareil.

RecargaSaldo.es se réserve le droit de modifier les exigences matérielles et logicielles si nécessaire pour continuer ou améliorer la fourniture de services à travers applications pour appareils mobiles.

9. Sécurité

Nous mettons en œuvre des mesures techniques et de sécurité suffisantes pour empêcher tout accès non autorisé ou illégal à vos informations personnelles ou la perte, la destruction ou l'endommagement accidentel de ces informations. Dans le processus de collecte de données via le Web, nous obtenons vos données personnelles à partir d'un serveur sécurisé.
Les données personnelles de nos utilisateurs sont stockées dans une base de données appartenant àRecargaSaldo.es, qui garantit les mesures techniques et structurelles appropriées pour garantir l'intégrité et la sécurité des informations personnelles fournies conformément à l'état actuel de l'artRecargaSaldo.es, a mis en place tous les moyens techniques à sa disposition pour prévenir la perte, la mauvaise utilisation, l'altération, l'accès non autorisé et le vol des données fournies par les utilisateurs. , sans préjudice de vous informer que la sécurité Internet les mesures ne sont pas imprenables.

10. Services à des tiers

  1. Collaboration avec des fournisseurs externes : il arrive parfois que notre site Web propose des services fournis par des tiers, tels que des processeurs de paiement, des fournisseurs de services de télécommunications ou des sociétés de publicité. En utilisant nos services, vous acceptez que nous puissions partager certaines informations avec ces tiers si nécessaire pour fournir les services et réaliser des transactions.
  2. Liens vers des sites Web tiers : Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu ou les pratiques de confidentialité de ces sites Web. Nous vous recommandons de consulter les politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation de tout site Web tiers que vous visitez.
  3. Publicité : nous pouvons afficher des publicités de tiers sur notre site Web. Ces publicités peuvent cibler vos intérêts et être basées sur les informations que vous partagez avec nous ou que nous collectons via des cookies et des technologies similaires. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces publicités ni sur les pratiques de confidentialité des annonceurs.
  4. Sécurité des tiers : bien que nous prenions des mesures raisonnables pour protéger vos données et assurer la sécurité de nos services, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des services fournis par des tiers. Toute transaction ou interaction avec des tiers est soumise à leurs propres conditions générales, et nous vous recommandons de consulter ces conditions avant de vous engager dans toute activité avec eux.
  5. Responsabilité limitée : nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage que vous pourriez subir du fait de votre interaction avec des tiers, y compris des fournisseurs de services de télécommunications, des processeurs de paiement ou d'autres services tiers. Vous utilisez ces services à vos propres risques.

11. Réclamations

  1. Recharger les réclamations en cas d'erreur :

    1.1. Nous acceptons les réclamations liées à toute erreur dans le processus de recharge qui aurait pu survenir en raison de problèmes techniques ou de problèmes sur notre plateforme.

    1.2. Les utilisateurs doivent déposer une plainte concernant des erreurs de recharge dans les 7 jours suivant la fin de la recharge. Les réclamations après ce délai ne seront pas prises en compte.

    1.3. Pour déposer une réclamation, les utilisateurs doivent fournir une description détaillée de l'erreur et toute documentation à l'appui de la réclamation.

  2. Politique de retour :

    2.1. Il est important de noter qu'une fois que la recharge du solde a été envoyée avec succès au numéro de téléphone spécifié par l'utilisateur, aucun remboursement ne sera effectué sur les fonds rechargés.

    2.2. Les utilisateurs sont responsables de vérifier avec précision le numéro de téléphone et le montant de la recharge avant de confirmer la transaction. Toute erreur dans la saisie des données sera de la responsabilité de l'utilisateur.

    2.3. Aucun retour ou remboursement de fonds rechargés ne sera accepté dans les situations où le rechargement a été livré avec succès au numéro de téléphone fourni.

  3. Procédure de réclamation :

    3.1. Pour déposer une réclamation liée à des erreurs de recharge, les utilisateurs doivent contacter notre service client dans le délai imparti.

    3.2. Notre société s'efforcera d'enquêter et de résoudre les plaintes dans un délai raisonnable et de fournir une réponse aux utilisateurs.

  4. Confidentialité des réclamations :

    4.1. Toutes les plaintes soumises par les utilisateurs seront traitées avec la plus grande confidentialité et seront utilisées exclusivement dans le but d'enquêter et de résoudre la plainte.

Cette politique indique clairement qu'une fois la recharge du crédit envoyée au numéro de téléphone spécifié, aucun retour ou remboursement ne sera accepté. Il est essentiel que les utilisateurs connaissent cette politique avant d'utiliser la plateforme de recharge téléphonique, afin d'éviter les malentendus et les attentes erronées.

12. Propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle liés à notre site Web et à nos services sont la propriété de RecargaSaldo.es ou de tiers sous licence. Vous acceptez de ne pas copier, modifier, distribuer, transmettre, afficher, vendre, concéder sous licence ou créer des œuvres dérivées basées sur notre site Web ou nos services sans notre consentement écrit.

13. Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, RecargaSaldo.es ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs découlant de l'utilisation de notre site Web ou de nos services.

14. Modifications des Conditions Générales

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions à tout moment. Toute modification entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de consulter périodiquement ces Conditions pour être au courant des mises à jour.

15. Résiliation du compte

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre compte et votre accès à nos services à tout moment et pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.

16. Loi applicable

  1. Juridiction et législation applicable :

    1.1. Ces conditions d'utilisation et toutes les questions liées à l'utilisation de notre plateforme de recharge téléphonique sont régies par les lois espagnoles, sans égard à ses principes de conflits de lois.

    1.2. Tout litige, controverse ou réclamation découlant de ou en relation avec les présentes conditions d'utilisation sera résolu exclusivement par les tribunaux compétents d'Espagne, et les utilisateurs consentent à la compétence exclusive de ces tribunaux.

  2. Conformité aux lois locales :

    2.1. Les utilisateurs de notre plateforme de recharge téléphonique sont soumis aux lois et réglementations locales applicables à leur lieu de résidence ou à l'utilisation de nos services.

    2.2. Il est de la responsabilité des utilisateurs de s'assurer que leur utilisation de notre plateforme est conforme à toutes les lois et réglementations locales en vigueur.

Ce point « Loi applicable » établit la juridiction et la législation qui régissent les conditions d'utilisation de la plateforme de recharge et souligne l'importance du respect des lois locales par les utilisateurs. De plus, il informe les utilisateurs sur la juridiction devant laquelle ils doivent s'adresser en cas de litiges juridiques liés à l'utilisation de la plateforme.